Grégory kristoforoff

Damien Leconte a commencé, dès l’âge de 13 ans, avec une carrière de kickboxing. Après plusieurs combats aa

Ancien sportif de haut niveau dans le football, Greg a toujours eu un pied dans le milieu audiovisuel, notamment dans les productions de Jean-Luc Delarue, Thierry Ardisson.

A 30 ans, il se consacre entièrement aux techniques d’acteur (Stanislavki, Meisner…) Depuis plus de 10 ans, Grégory consacre son temps à la scène et les plateaux de cinéma et télévision. Il joue autant en Russe, qu’en français et même en anglais. Caméleon, il incarne le bandit et le bourgeois, le footeux et le romantique..

Son parcours d’athlète lui permet aussi d’enchaîner les scènes d’action les plus spectaculaires (combat, maniement d’armes, course poursuite…)

Grégory donne aussi de sa voix que ce soit en publicité qu’en doublage.

https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=683272.html
https://www.imdb.com/name/nm5636946/
https://www.instagram.com/g.kristoforoff/?hl=fr
https://www.voxingpro.com/gregory-kristoforoff

mateurs il est passé pro à l’âge de 18 ans. Durant sa carrière il a décroché les titres de champion de Normandie, champion de france, vainqueur du tournoi de france, champion d’Europe professionnel. Il a arrêté sa carrière sportive à l’âge de 35 ans.

A la suite de cela, il s’est rapproché d’une carrière d’acteur en tournant dans des courts métrages en 2008. Ses deux premiers films  » Survival » de Guillaume Tauveron et  » Surrender » de Guillaume Pierret. Par la suite il a tourné dans divers séries comme « section de recherches, deux flics sur les docks, meutres à etretat, Mortel, le mort de la plage. Et dans des long métrage comme « L’échange ou encore Balle perdue qui a fait un gros succès sur Netflix.

https://www.facebook.com/damien.leconte23
https://www.instagram.com/leconte.damien/